Google
Web www.dossier-medical.info
Recevez le contenu de ce Blog via Email:


Powered by Squeet.com

mai 2006

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Powered by TypePad
Membre depuis 06/2004
 View My Public Stats on MyBlogLog.com Health Blog Top Sites

Règles à respecter pour commenter les posts de ce blog

Divers2_1

Toute personne ayant recours à ce blog et en particulier à la fonction "commentaire" prend en considération le fait que les commentaires sont libres et ouverts à tous, sans contrôle préalable à leur publication. Chaque commentateur accepte par avance d'assumer la responsablité pleine et entière de son commentaire et dégage ainsi de toute responsablitité l'animateur du présent blog et la personne morale qui le finance et accepte par avance et sans restriction les présentes règles :

1°) un commentaire doit rester dans le sujet (le DMP) et son environement (logiciels, réseaux, internet, sécurité, monde médical, professionnels informatiques et médicaux, etc).

2°) un commentaire doit réagir directement au post auquel le commentaire se rattache, c'est dire que les contenus doivent coïncider, on doit percevoir une réaction, objection, soutien et on ne doit pas "partir dans tous les sens".

3°) un commentateur doit donner son point de vue en précisant TOUJOURS sa fonction (ou position par rapport au sujet). Il est important de savoir le point de vue d'où il s' exprime,  médecin, informaticien, patient dans une association ou non, etc.

4°) un commentaire ne doit pas émettre de critiques sur un site web donné comme sur ce blog (dans ce cas, adressez-les moi directement en cliquant ici, vos remarques sur ce blog m'étant très précieuses, la mise à jour récente le prouvant).

5°) un commentaire ne doit pas tenir de propos désobligeants, diffamatoires, racistes, menacants, etc.

Deux "sanctions" différées (et sans précision d'un quelconque délai d'application) sont possibles si ces 5 règles ne sont pas respectées dans leur intégralité :
1 - la suppression de votre commentaire;
2 - l'interdiction de commenter sur ce blog.
Précision : les points 1 et 2 sont cumulables.

Si à l'avenir ces règles ne sont pas respectées, les commentaires seront filtrés a priori, voire modifiées pour entrer dans le présent cadre. Il pourra même y avoir certaines périodes où les comentaires seront filtrés et ce, sans préavis.

-------------------------------fin-------------------------------------

Merci de me donner votre point de vue en me l'adressant directement.