Google
Web www.dossier-medical.info
Recevez le contenu de ce Blog via Email:


Powered by Squeet.com

mai 2006

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Powered by TypePad
Membre depuis 06/2004
 View My Public Stats on MyBlogLog.com Health Blog Top Sites

« Un défi de taille pour l'équipe piote du DMP | Accueil | Intervention de P. Douste-Blazy -ministre de la santé - au forum des psy »

Question à Eric Boustouller (PDG Microsoft France)

Quels sont vos principaux défis ?

"Je compte impulser un élan supplémentaire tout en m'inscrivant dans la continuité. Trois axes vont être plus particulièrement développés. D'abord, il s'agira d'œuvrer pour un meilleur encrage de Microsoft en France, notamment en cherchant à intégrer plus intimement notre filiale dans l'environnement économique, social et politique du pays.
Ensuite, nous intensifierons le développement de l'activité sur nos différents marchés cibles. Vis-à-vis des grandes entreprises, nous cherchons à être identifié comme un véritable partenaire. Sur ce segment, nous devons notamment poursuivre notre travail de sensibilisation visant à démontrer les bienfaits des solutions Office System, qui visent une association toujours plus grande du poste de travail au système d'information.
Sur le créneau des PME, nous constituons un réseau de partenaires, avec à la clef un travail autour de notre gamme business - MSCRM, Navision, etc. Côté secteur public, nous accentuerons notre démarche visant à assister les différentes institutions, locales et nationales dans les différents chantiers de l'administration électronique, tels que le dossier médical partagé, la carte vitale ou encore le parapheur électronique pour n'en siter que quelques-uns.
Enfin, je serai particulièrement attentif à l'évolution de la société pour qu'elle reste l'entreprise préférée des français en termes d'environnement [NDLR: voir le classement du Journal du Management]. Le but est que Microsoft France demeure toujours aussi attractif pour tous les talents, et même plus : une société aimée de tous.

Source : journal du net http://solutions.journaldunet.com/0502/050203_3questions_boustouller.shtml

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/1771112

Voici les sites qui parlent de Question à Eric Boustouller (PDG Microsoft France) :

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier